La FLAC, la SPA et la FBB : " Bayonnées !!!"

Publié le par Tous Vivants

 

 

Jean GRENET, le député-maire de Bayonne a interdit la diffusion d’un spot « anti corrida ». Spot enregistré par Raphaël MEZRAHI à la demande des trois associations.

 

Il faut savoir aussi que ce même Jean GRENET, député-maire de Bayonne, nourrit dans l’organigramme de sa mairie un « Bureau des arènes » dont le responsable – selon une source bien informée et digne de foi – serait aussi le Directeur des arènes. Il serait rémunéré par la Mairie.

 

A quand l’Etat Corrida ?

 

Il serait intéressant de savoir si cette personne bénéficie du statut d’agent communal et si non, comment a-t-elle été recrutée ?

 

Il serait également intéressant de savoir si l’interdiction a été notifiée par un arrêté du Maire et, si c’est le cas, de connaître les motivations du député-maire.

 

Toutes informations à ce sujet seront les bienvenues.

 

Les taurins ont investi les structures politiques du « Pouvoir ».

 

Notre combat doit donc être à la fois culturel et politique.

 

TOUS  VIVANTS est solidaire de la FLAC, de la SPA et de la FBB et de toutes les associations qui militent pour exiger l’abolition de la torture tauromachique.

 

TOUS  VIVANTS est solidaire de toutes les associations qui revendiquent la liberté d’expression des opinions dans la diversité des sensibilités.

 

En conséquence, TOUS VIVANTS demande à Jean GRENET, député-maire de Bayonne de revenir sur cette censure à la chinoise, inadmissible, insupportable, indigne d’un élu soi-disant démocratique!!

 

Jean-Claude Hubert

Secrétaire Général de Tous Vivants

Publié dans Infos - Communiqués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article