Salut EDVIGE

Publié le par Tous Vivants

 

Salut EDVIGE

 

J’ai reçu de nombreux courriers de protestations à ton sujet.....


********* 

J’apprends, ce jour, que Corinne Lepage, vice-présidente du MODEM (françois Bayrou), a déposé un recours devant le Conseil d’Etat contre Edvige.

 

A mon avis, voilà bien longtemps que toute personne présentant le moindre danger pour les « Pouvoirs » en place est fichée avec un dossier plus ou moins gros suivant le danger potentiel représenté.

 

Mais ce qu’il y a de scandaleux avec Edvige c’est que ces pratiques « rhizomiques » se fassent désormais au grand jour, non pas pour plus de « visibilité » mais pour laisser croire que la majorité de la population accepte, au nom de « l’ordre public » de voir fichées, contrôlées, surveillées, discriminées, sanctionnées,  les forces intellectuelles, politiques, syndicalistes, associatives, religieuses…..

 

C’est toute la population qui est potentiellement soumise au « fichage » ! Puisque le décret affirme que le fichage peut commencer à partir de 13 ans !!

 

Toute militante, tout militant associatif, politique est donc systématiquement fiché dans sa vie publique, professionnelle, privée, sentimentale : bref, la téléréalité 24 heures sur 24.

 

« L’œil » du Pouvoir en saura plus sur vous…que vous-même !

 

« Edvige, quand tu nous tiens !! »

 

La encore, la réponse ne peut être que politique !

 

Jean-Claude Hubert

Secrétaire Général de Tous Vivants

Publié dans Actualités

Commenter cet article